« Avoir un tel bijou aux couleurs de la maison au pied du perron des Bains est un bonheur. Il participe au voyage dans le temps et dans l'espace que nous offrons à nos hôtes.
Car il s'agit d'une marque, Citroën, dont les modèles cultes frappent l'imaginaire, un univers français dans lequel on peut se projeter et fantasmer tout comme pour Les Bains, icône absolue de la vie parisienne."
- Jean-Pierre Marois, propriétaire de l’établissement

À partir du 12 mars 2020 devant l'hôtel !

Une sélection d'accessoires Citroën x Les Bains sera à la vente à la boutique et sur l' e-shop.

Pour les 50 Ans de GS, Citroën a choisi Les Bains et entrepris de collaborer avec Tristan pour repenser ce modèle historique des années 1970.

Ayant déjà signé la rénovation du Club, du Salon Chinois et crée les chambres de l’hôtel, Tristan Auer a eu carte blanche pour sublimer ce véhicule de courtoisie. A travers son activité de car tailoring, il a choisi de rendre hommage à l’humain, au confort et au design, valeurs clés de la marque automobile.

“Les 50 ans de GS sont pour Citroën l’occasion de célébrer tout l’esprit des années 70 et 80 avec l’élégance aujourd’hui.”

Arnaud Belloni, Directeur marketing et communication Citroën

Présentée initialement lors de Rétromobile ( 5-9 février 2020), ce modèle GS 1015 Confort de 1972 rejoindra Les Bains à partir du 12 mars 2020 pour devenir notre véhicule de courtoisie, à destination de nos hôtes durant les trois prochaines années.

CITROËN GS LES BAINS LUXE LUXURY