Édition 1885 — Bains Sulfureux
Tous les samedis et dimanches de 12h à 16h à 29€


Boisson Chaude de votre choix, Orange ou Pamplemousse pressée, Une coupe de Champagne, Quiche, Assortiment de Fromages, Saumon, Jambon Blanc et Fumé, Salade de fruits, Bol de muesli, Yaourt, Baguette Parisienne (Confiture & Beurre), Viennoiseries, Cake Marbré, Madeleine « 1885 Bains Sulfureux » au Fleur d’oranger & Menthe poivrée plus une surprise olfactive.

Le Parfum «1885 Bains Sulfureux» aux notes orientales, florales et citrus. Enchantement et abandon pour le corps et l’esprit : bergamote, fleur d’oranger, jasmin, benjoin, patchouli, vanille.

RESERVATIONS :

Pour saisir l’esprit des Bains, il faut remonter le temps au point d’embrasser le présent de chaque époque. Jusqu’à la nôtre.
Gravir le perron, entrer aux Bains Guerbois en 1885.

Créés en 1885, Les Bains Guerbois abritent les plus célèbres thermes privés de Paris. Le bâtiment est un chef d’œuvre architectural, fruit d’un héritage aussi riche que varié : conçu par l’architecte Eugène Ewald (qui a bâti la Préfecture de Police de Paris, face à Notre Dame, ou l’Église Saint François de Salles).

Dans le temple parisien du bien-être et de la beauté qui vient d’ouvrir, exhalent des senteurs de fleurs, de plantes et d’herbes, qui émane des bains turcs, russes et sulfureux.