Du 24 au 26 janvier, Jean-Pierre Marois accueillera aux Bains le couturier designer allemand Detlev Diehm.

Une résidence artistique inédite dans l’hôtel légendaire qui réinvente l’esprit des palaces d’antan où joailliers, tailleurs, couturiers, s’installaient pendant quelques semaines pour accueillir leurs clients et leurs caprices dans leurs suites sublimes.

Quatre fois par an, le couturier designer Detlev Diehm posera son atelier et ses « malle-cabines » de tissus authentiques et recherchés, de fils et accessoires dans une suite des Bains. Il y recevra discrètement comme il aime le faire ses clients parisiens et sa tribu fidèle de « Gentleman-dandies » pour créer avec et pour eux des costumes uniques.

Jean-Pierre Marois a le plaisir de vous inviter à la prochaine édition de la résidence artistique Diehm Bespoke X Les Bains, du 24 au 26 janvier.

Detlev Diehm vous apportera dans ses malles, toute son expertise de tailleur/designer contemporain pour homme, ainsi que ses tissus d’exception d’Italie et de Grande-Bretagne, pour une réelle expérience Bespoke !

Ses clients sont cosmopolites, connectés, multiculturels. Comme Roberto Alagna ou Ariel Wizman, Roger Moore ou Richard Geere , ils sont à la fois businessmen, artistes, voyageurs et fous des pièces uniques que Detlev crée et invente pour eux et avec eux :une oeuvre d’art unique pour un homme unique.

« Ma mission : utiliser l’art ultime de la coupe de tissus pour créer une garde-robe parfaitement contemporaine pour des hommes actifs. D’un point de vue philosophique, mon but est de semer une approche puriste presque shintoïste du vêtement dans l’espace de la vie moderne. » Detlev Diehm